CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs OS

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:18:10

Tu réponds pas aux consignes de ton propre topic, c´est ça qui est marrant :-d

Enfin, t´es musicien ? Tu testerais rien que GarageBand (inclu avec OSX), tu pèterais un câble.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:24:24

"Votez pour votre système d´exploitation favori depuis la naissance de l´informatique.
Il peux être votre chouchou pour différents critères : prise en main intuitive, révolutionnaire pour son époque, peu gourmand en ressources, convivialité, etc... Une seule règle : il faut qu´il soit compatible PC :ok: "

Je vote pour mon favori. Quickmenu est mon favori, pour la simple et bonne raison que je l´utilise depuis mes 6 ans :) Il date de la grande époque du jeu vidéo, je vote pour lui surement par nostalgie :hap: Je pense qu´aujourd´hui, même si je trouvais mieux, je continuerais sur QM :)

Je suis musicien, mais je suis un VRAI musicien. Pas de ces mecs qui bidouilles des trucs électroniques sur des logiciels pleins de boutons a la qbase, ou je ne sais quoi. (osef) je joue de la basse et du piano, aucun logiciel ne m´y aidera. J´utilise simplement guitar pro pour transcrire des partitions, en composer et télécharger des partitions de morceaux existants :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:38:32

"Je suis musicien, mais je suis un VRAI musicien. Pas de ces mecs qui bidouilles des trucs électroniques sur des logiciels pleins de boutons a la qbase, ou je ne sais quoi. (osef) je joue de la basse et du piano, aucun logiciel ne m´y aidera."
:d) C´est exactement ce que je dis. Tu tomberais raide devant GarageBand.
Je pense que tu te dirais "putain ce truc existe depuis plus de 3 ans et j´étais même pas au courant, c´est exactement ça qu´il me faut".

Mais tu ne peux qu´imaginer ce que je te raconte. La vérité c´est que... test seulement 15mn et ta façon de voir la musique sur ordinateur va changer du tout au tout.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 avril 2006 à 00:39:49

tu fai pa de la flûte aussi par azar :lol:

...wai je connais un autre musicien passioner comme toi sur le forum

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:42:56

"...wai je connais un autre musicien passioner comme toi sur le forum"

Moi ? :hap:
Enfin...pas grand monde n´est au courant de ce que je fais de ma vie, alors... non, tu ne parles pas de moi.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:43:06

Bun écoute, je vais souger a me le "procurer" alors :p) Ca consiste en quoi ce logiciel ? Je vois pas bien en quoi ça peux m´être utile pour bosser mon slap a la basse, ou pour jouer du piano mais si tu le dis, pourquoi pas :) Je te dirai quoi quand je l´aurais essayé.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:43:59

Et y´en a t´y qui composent ici ?

Bon moi j´y go, je vais regarder pulp fiction :)

@pluch, et bonne nuit tout le monde :ok:

:dehors:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:45:01

"Et y´en a t´y qui composent ici ?"

Paroles de chansons et mélodies, oui.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 avril 2006 à 00:45:54

mdr [-PalahniuK-] nan toi tes le type ki connais par coeur toute les commande k´on peut éxucuter sous windows :-)))

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:46:27

Super Pulp Fiction (encore meilleur en VO !)

Et bien oui, GarageBand est fait pour les vrais musiciens, ceux qui font de la guitare, du piano, de la batterie, même du chant, etc..

Il permet en 5mn de faire ce que tu fais normalement avec beaucoup de difficultés en quelques jours.

Par contre il ne fonctionne que sur MacOSX. Il fait partie de la suite iLife, qui est un des grands points forts de cet OS.
Test le chez un copain ou à la FNAC par exemple.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:49:18

"realvegeta bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 00:45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr [-PalahniuK-] nan toi tes le type ki connais par coeur toute les commande k´on peut éxucuter sous windows :-))) "

Pourquoi pas. J´aime bien mon CMD.exe, moi. Sinon, niveau musicale, j´ai aussi un bon passé et puis un bon présent.
Notament de l´armonicat dans mes moments de solitude, un peu de batterie, piano, basse et plus récemment, la guitare. Miam. Le pied.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 avril 2006 à 00:52:32

ok :lol: wai ba sinon kan je parlai d´un autre musicien passioner dan le forum je parlai de guibullien : un guitariste...j´suis ke vous vous entenderez bien..

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:54:54

Je le connais, on s´entend déjà bien, sans forcément se parler tous les jours. Mais ça va, on se supporte ^^
Et puis il est sur le forum de Bastoon, lui aussi.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 avril 2006 à 00:57:11

wai il est souven sur le topic des buro

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:57:58

Oui, c´est un customizeur.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 avril 2006 à 00:59:10

:oui:

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
12 avril 2006 à 01:02:15

didonc toi [-PalahniuK-] ta toujours ton buro sous windows façon KDE ?

Scullder
Scullder
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:10:20

"[-]TRIBALLES[-]

Personne n´a dit que le DOS était l´interface la plus conviviale, et la plus complète, mais avouons que même de nos jours, PERSONNE sur PC ne peux s´en passer :)"

A la limite, pour mettre à jour le bios de la carte mère xD
Mais il y a FreeDOS, système DOS alternatif et libre :), qui est dispo pour les fans xD :
http://www.freedos.org/

Personnellement, plus ça passe, plus j´aime bien linux :-d Je viens de recompiler mon noyau, même que j´ai dû recommencer trois fois parce que j´oubliais à chaque fois un truc xD C´est assez impressionnant le niveau d´optimisation qu´on peut atteindre et l´interface menuconfig pour choisir ce qu´on va inclure ou non dans le noyau.

On télécharge les sources du kernel.org, on les compile avec l´outil de gentoo qui va bien genkernel et ça va tout seul. Je pourrai être sur une autre plate-forme matérielle que ça fonctionnerait pareil.
C´est puissant :)

Allez je résiste pas

scullder@gentoo ~ $ uname -a
Linux gentoo 2.6.16.4ch #1 PREEMPT Tue Apr 11 23:28:18 CEST 2006 x86_64 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ GNU/Linux

Je résiste pas non plus à vous blinder de screenshots :

Ma première ubuntu (hoary preview 5.04 puis breezy 5.10), ma première distribution "à plein temps". Je l´ai adorée car elle était tout de suite fonctionnelle (plein d´applications très utiles pré installées) après installation et tout me correspondait (moyennant quelques petites adaptations :) ) :
http://www.casimages.com/img/06041212462823278.jpg

Après crash de mon disque dur accueillant le /home de ma ubuntu, je suis passé à Debian, avec xfce et des vrais bouts de gnome :
http://www.casimages.com/img/0601190343099325.jpg

Et là j´arrive sous gentoo (bien que j´avais déjà tenté gentoo il y a un an pendant deux semaines avant de tout casser) :

Kde 3.5
http://www.casimages.com/img/06040209191420519.png

XGL / compiz :
http://www.casimages.com/img/06032910370619197.png

J´oublie pas ma première distribution, Mandrake avec icewm :
http://membres.lycos.fr/scullder/mandrake81_icewm/icewm_roxor.png
C´est pas si vieux que ça en a l´air, ça date de 2004 et j´avais pas d´autre PC sous la main que mon pentium mmx 233MHz / 32Mo de ram à cette époque.

En ce moment, j´utilise pas mal mandrake 10 (installé et pas mis à jour xD) dans les salles info de mon iut, puis voilà :).

Bref, Linux, c´est _le_ bien :) Peut être que j´essaierai FreeBSD un jour.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:02:59

Real : Oui, j´ai toujours mon KDE.msstyles quelque part sur mon disque dur. Mais j´utilise LiteStep, en ce moment.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:06:40

Scullder : Toi, tu es fan d´automobiles :) ça se voit un peu, en fait...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment