Ok... si on parle de MSN... Va voir ton Passport de Hotmail.
Mais si ton Internet ne marche pas.... C´est peut-être Mozilla ..... Mon ami à downloader, voilà pas très longtemps, et le problème est Mozilla.... Si tu n´aimes vraiment pas Internet normal.... Prend FireFox..... C´est ce que mon ami à changer pour Mozilla .... Donc à toi la décision
Ou bien... Moi mon problème qui arrive très souvent c´est que mon MSN et internet marche pas ... donc, Ferme ta boite de Réseau Internet Pendant quelques secondes... puis ouvre là ! Réouvre Internet ....
Voilà, Bonne chance