CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob avec mon msn help!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:03:35

bon je vous explique mon prob j´ai n modem wiffi mais le probleme ces que seul mozzila se conecte a internet mais pas "internet explorer" le probleme ces que msn se conecte grace a "internet explorer",j´ai ben mis mozzila comme mon navigateur par defaut ca ne change rien qui veut bien m´aider svp!merci

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:06:55

ouvre internet explorer et reguarde dans fichier si t´est pa en travail hors connexion

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:08:03

ok attend je vais te dire ca,meme si j´ail´ipression que ces le cas!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:09:29

voila il y avais un v devant travil hors conexion je les retire maisrien ne se passe internet ne s´ouvre toujours pas ainsi que msn...

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:18:55

:up: les gars repondez moi svp!

_Sniper_Wolf_
_Sniper_Wolf_
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:18:57

Ok... si on parle de MSN... Va voir ton Passport de Hotmail.

Mais si ton Internet ne marche pas.... C´est peut-être Mozilla ..... Mon ami à downloader, voilà pas très longtemps, et le problème est Mozilla.... Si tu n´aimes vraiment pas Internet normal.... Prend FireFox..... C´est ce que mon ami à changer pour Mozilla .... Donc à toi la décision

Ou bien... Moi mon problème qui arrive très souvent c´est que mon MSN et internet marche pas ... donc, Ferme ta boite de Réseau Internet Pendant quelques secondes... puis ouvre là ! Réouvre Internet ....

Voilà, Bonne chance

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:21:25

merci mon pote mais mozzila marche tres bien il n´y a que internet qui ne fonctione pas en fait tu voit il crois se conecter a mon ancien modem avec file alors que je ne l´est pus comment fair pour que il se conecte avec mn modem wiffi comme ca ca pourai ptete marcher non?

_Sniper_Wolf_
_Sniper_Wolf_
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:29:42

mmmmh... Bonne question ... peut-être... Sinon dans tes deux petites ordinateurs en bas à droite... Tu pourrais cliqué droite et regarder les paramètres.... Et regarde bien.... J´avoue que je ne suis pas très bon en informatique ... Mais ça m´est arrivé une fois et je m´en rappelle plus ou moins.... donc ...Pour mon hypothèse ... C´est peut-être à cause que Internet n´embarque pas en même temps que Mozilla...

Mais une seule question ... Pourquoi es-tu allé installer Mozilla ? .... M´essemble que .... En tout-cas...

J´attend ton message

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:38:59

ok en fait voila avant d´avoir mon modem wiffi j´avais celui avec file mais internet ne marchai lus tres bien alors j´ai opter pour mozilla voila l´histoire.

_Sniper_Wolf_
_Sniper_Wolf_
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:43:59

D´accord... Es-tu en France ou Canada ?. ... Tout es la dedans....

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:46:30

aucun des 2 je suis de belgique lol

_Sniper_Wolf_
_Sniper_Wolf_
Niveau 3
09 avril 2006 à 21:52:13

Arghh !! ... Je suis du Canada... C´est peut-être un inconvénient..... Je suis désolé ... Tout ce que je peux te dire, c´est d´appeller la compagnie... Comme moi c´est Bell.... Donc, si t´appelle et tu expliques ils pouront t´aider....

Pour ton msn ... Es-tu allé voir ton passport sur hotmail .... ?? ??

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:57:57

heu je sais pas ce que tu appele passport,moi je crois que ces ma boite hotmail es ca non?sinon je voit pas ces quoi le passport et comment je fais pur y rentré

_Sniper_Wolf_
_Sniper_Wolf_
Niveau 3
09 avril 2006 à 22:07:28

Lolll

Le passport...

pour y acceder, tu vas dans ton hotmail.... Il y a, en bleu, en haut, Déconnexion OU Connexion que celui-ci(Connexion) est blanc.....

Clic dessus.... Maintenant tu es dans ton passport de hotmail.... Il est supposé d´apparaître : Ton hotmail, ton mot de passe qui n´est pas écrit. Donc, écris ton mot de passe et en cochant : Prendre mon courriel et mot de passe automatiquement... Coche celui-là.... Après avoir écrit ton mot de passe et cocher la case dont je t´ai décris.... Essaie d´entrer dans ton msn ....

J´attend ta confirmation

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:41:53

je suis deja conecter il fais ecrit deconexion.

_Sniper_Wolf_
_Sniper_Wolf_
Niveau 3
09 avril 2006 à 22:46:21

Ouai .... Déconnecte toi .... Fait ce que je t´ai expliqué, puis essaie d´embarquer sur msn .... Si ça ne marche pas .... Ben je me tire une balle ! lolll Je ne sais vraiment pas quoi faire.... Il faudrait que tu ailles un professionnel...

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:53:47

ca ne marche pas ton truc je ne voit pas Prendre mon courriel et mot de passe automatiquement... tu serai me fair un print screen stp!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:52:33

:up: aider moi!!!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:21:54

:up: svpppp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac