salut tout monde, des que je vais sur internet explorer ou firefox, je me fais bombarder de pub et mon ordi commence a bugger.
comment je fais pour empecher ca. c´est ladresse ip je crois. et une question, comment je fais pour avoir ladresse ip de quelqun 