CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur !!!!

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:17:26

6the6beast6 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 22:03:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tremblez-modos bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 21:21:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

2) acheter un autre ordinateur comme ça tu seras tranquille pendant un bon moment :cool:

Par ailleurs, si t´es un pro du PC tu ne dirais pas ce genre de choses.
J´ai un pentium II 266 qui fait frémir le P4 3.0GHz à un pote niveau rapidité et temps de réponse, tout simplement parce que le mien est parfaitement optimisé, no spyware, no virus, linux mandriva 2006 avec icewm pow@@@

:d) Ton pentium est peut-être plus rapide que le P4 à ton pote car il est bien entretenu, seulement il ne pourra pas gérer en terme de puissance des programmes gourmands, principalement les jeux ou autres logiciels gourmands en puissance comparé au P4 de ton pote car sa technologie est dépassée et ne sera pas compatible avec certains logiciels ou aura énormémént de mal à les gérer.

Sur ce, celui qui essaye de faire croire qu´il est balèze en informatique du fait qu´il manipule des ordis depuis l´âge de 4 ans et qui me sort de pareilles conneries n´a rien à m´apprendre. Donc, :sors:

etti10320
etti10320
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:19:04

:bravo: tremblez-modos et 6the6beast6

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:20:43

Quand je lui ai dis de changer de pc car il est vieux, je l´ai sur le ton de la rigolade, après si tu le prends au sérieux c´est autre chose.

Maintenant que son ventilo a rendu l´âme, il ne lui reste plus qu´à le faire réparer à faible coût ou le changer directement, mais s´il prévoit de changer de pc prochainement, autant qu´il le fasse maintenant au lieu de dépenser inutilement son argent dans un ventilo qu´il n´utilisera plus par la suite.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:28:43

tremblez-modos bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 22:17:26 Avertir u

Ton pentium est peut-être plus rapide que le P4 à ton pote car il est bien entretenu, seulement il ne pourra pas gérer en terme de puissance des programmes gourmands, principalement les jeux ou autres logiciels gourmands en puissance comparé au P4 de ton pote car sa technologie est dépassée et ne sera pas compatible avec certains logiciels ou aura énormémént de mal à les gérer

:d) je joue pas sur PC, sinon j´aurais acheté une machine plus conséquente...

Maintenant j´ai dit que mon P2 est meilleur niveau rapidité et temps de réponse le P4 de l´autre parce qu´il est optimisé... mais j´ai jamais dit que je pouvais jouer avec... tout dépend de l´utilisation qu´on en fait.
Ceci dit si le P4 était aussi bien entretenu, ça serait autre chose. Mais ce n´est pas le cas pour tous.. beaucoup meme se plaignent de la lenteur du PC et disent qu´il est pas assez puissant ... donc changement de config... là je dis STOP :non:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:35:15

De toute façon ça sert à rien de s´emporter pour si peu... c´est juste que je connais pas mal de gens qui sortent ce "change ton PC il est vieux" et ça m´énerve, donc je reste sur mes convictions, et c´est tout :) ... sur ce, je dis bonne nuit à tous :ok:

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:42:17

Je ne parlais pas que des jeux, bien que ton P2 est fluide grâce à son entretien sérieux, il ne pourra jamais rivaliser contre un P4 3.0ghz dans des logiciels gourmands en puissance.

Il n´y a pas que les jeux, par exemple si tu veux compresser et décompresser d´imposants fichiers, le P4 sera beaucoup plus performant que le P2 qui sera à la traine dans ce domaine, ton ordinateur risquera même de bloquer vu la solicitation importante de puissance à ton processeur de la part du logiciel de compression, là tu seras contraint de relancer ton ordinateur tandis que le P4 de ton pote sera toujours en train d´éxécuter le travail demandé.

Il faut avancer avec le temps, je lui ai proposé de changer de config car ainsi, il aura moins de risques d´avoir des problèmes majeurs à l´avenir.

Après, chacun son avis. Je ne cherche pas à se qu´on se dispute bêtement 6the6beast6 mais je tiens seulement à t´expliquer mon point de vue sur le problème rencontré par MANU. Chacun est libre de penser ce qu´il veut, tout comme toi et moi :-)))

soudangael
soudangael
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:43:23

Ca tourne au reglement de compte votre truc!

Scullder
Scullder
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:14:50

"ton ordinateur risquera même de bloquer vu la solicitation importante de puissance à ton processeur de la part du logiciel de compression, là tu seras contraint de relancer ton ordinateur tandis que le P4 de ton pote sera toujours en train d´éxécuter le travail demandé. "

Nan aucun risque, il est sous Mandriva linux, pas sous windows 98 xD

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:07:20

N´empeche c´est inquiétant de voir toutes les merdes que peut avoirun pc, moi qu´ai un portable je sens que j´ai pas fini d´avoir des emmerdes!

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
10 avril 2006 à 09:56:56

AMD Athlon XP, 1733 MHz (13 x 133) 2100+

Quelqu´un pourrais me trouver les drivers ?

Parce que je ne trouve pas sur touslesdrivers.com

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:12:00

Hum ! :up: :svp:

mido91
mido91
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:37:24

A quoi ça va te servir d´avoir les drivers de ton processeur ? Il n´a pas besoin de drivers pour être installé tu sais. Explique mieux ce que tu cherches parce que c´est vraiment très vague ce que tu dis.

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
10 avril 2006 à 13:44:58

Je voudrais que le ventilo se remmette à tourner.

mido91
mido91
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:21:46

Désolé mais c´est pas avec des drivers que ton ventilo va se remettre à tourner. On t´a déjà répondu, puisque tu l´as dépoussiéré et vérifié le cable reliant le ventilo à la carte mère, c´est que ton ventilo est hors-service. Achète-en un autre, tu seras tranquille. Tu peux trouver d´excellents ventilos à 15-20 euros :ok:

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
10 avril 2006 à 15:21:12

Je vous remercie coyotte et mido ! ;- )

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:26:51

je te conseille le zalman

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023357.html

C´est le meilleur, et il marche sur Socket A.

Regarde juste si ta de la place entre le proco et l´alim ( pas qu´il soit trop gros)

mais avec lui t´aura plus aucun probleme.

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
10 avril 2006 à 17:56:56

D´accord ! Thank You !!

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
10 avril 2006 à 17:59:01

Je vous donnerais des nouvelles !

soudangael
soudangael
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:01:27

C´est vrai que le Zalman est une tres bon Ventilo. Je peux te le dire car mon pere a le meme sur son P4 3.2Ghz.

[MANU]
[MANU]
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:52:09

Merci ! Grâce à vos conseils j´ai sauvé mon pc qui a une très bonne carte graphique !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment