bonjour, la question est dans le titre, merci de répondre
Oui, aucun problème.
ok
hihih doberman
oui nikel , prl meme avec ma femme
Vous êtes déjà mariés à 13 ans ?
moi ca plante 1/2 - 2/3 jours environ
moi ca arrive qu´il plante alor je fais verrifier et i me di que tt va bien alor je le relance et ca va pa ...
Dans certaines régions, on peut appeler nos copines "nos femmes", Doberman Enfin, tout dépend des personnes.
Bizarre quand même. ^^
c´est louche Oo
Je fais pareil ^^