Elle évolue, les pilotes changent, les jeux ne sont pas assez compatibles etc, bref c´est normal, et j´pense pas qui y´a que le carte graphique. Enfin c´est vrai que la 3D plante souvent, mais en même temps ici y´a des gamers, qui jouent sur PC, et qui veulent des décors 3D au mieux, normal qu´on parle carte graphique ici.
Bye :=)