Bonjour à tous !
J´aimerai me payer une nouvelle cg, seulement je n´ai pas encore tout à fait la somme nécessaire. J´ai cherché un site ou payer en 6 fois sans frais, seulement je n´ai rien trouvé. Quelqu´un un en connaîtrait-il un ?
Merci d´avance !