Bonjour à tous.
Voila hier j´ai été au cyber-café et j´ai vu qu´une personne jouait à un jeu.
Je lui est demandé de quel jeu il s´agissait et il m´as répondu que c´était un MMORPG du nom de flight for fun téléchargeable sur le NET !
C´etait un jeu plutôt bien fait,du style world of warcraft mais avec de moins bons graphismes. Il m´as donné le nom du site à télécharger mais je ne l´ai pas noté comme un ...
Voila je poste ce forum pour demander si quelqu´un connait ce MMORPG gratuit et ou le télécharger car ce jeu en vaut vrmt la peine je crois !
merci d´avance!
Camaalot===>pseudo ingame sur cho´gall