CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il s'étein et se ralume

tewis
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:00:53

voila alors j´ai eu un probleme : mon ordi ma installé un lecteur de disquete que je n´ai jamais eu et ca a tout fait planté . depuis mon ordi s´éteitn et se ralume tout seul . j´ai meme pas le temps de faire une recherche de virus . j´ai reussi a desinstaller ce lecteur de disquete mais je sais pas pk il continu a séteindre et se ralumer seul ...

[Zocco]
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:01:37

pb de temperature ?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:01:58

Peut-être une restauration système a faire?

tewis
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:03:06

j´ai aucune restauration syste qui date d´avant le bug et je n´avais jamais eu aucun probleme de temperature

[Zocco]
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:03:41

il redemarre a kel moment ?

tewis
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:04:33

ca depen c´est jamais au meme moment

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:06:19

tu es en train d´etre piraté c´est tout!

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:06:50

deconnecte toi d´internet en enlevant le cable, et fais des anti trojans... ou un truc comme ça...

tewis
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:07:01

mais meme si je coupe le net ca me le fait

[Zocco]
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:07:12

c a dire ? explik toi un peu...? tu peux aller sous winodws ? ta pas le temps ? c kan tu lance une appli ?

on va pas tout deviné :-)

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:08:05

bon ben alors c´est un virus... installe toi un lecteur de disquette et fais un antivirus sur disquette...

tewis
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:08:29

lol dsl ba des fois j´ai le temps de regardé un ptit film mais pas plus c´est jamais le meme temps ... l´ordi se ralume d´un coup et c´est quand il veut que je fasse quelque chose ou que je fasse rien

[Zocco]
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:10:17

ca serait bien si tu verifiais un peu ta temperature de bios...?

as tu everest ?

tewis
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:13:47

oui mais je sais pas comment on fait lol

[Zocco]
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:15:30

telecharge le logiciel EVEREST sur telecharger.com

et regarde c tres simplifié... apres tu ira dans CARTE MERE et SONDE...

et tu as des temperature pour ton processeur (ou CPU)

dis nous ca :ok:

tewis
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:17:38

je suis aller dans carte mere mais y´a pas sonde

[Zocco]
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:18:30

c peut etre dans ORDINATEUR et SONDE plutot :-)

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:18:35

dans ordinateur alors. va dans ordinateur puis sonde

tewis
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:19:35

Champ Valeur
Carte mère 29 °C (84 °F)

Champ Valeur
Processeur 38 °C (100 °F)

Champ Valeur
Diode du processeur 38 °C (100 °F)

[Zocco]
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:22:16

bon bah c pas la chaleur c deja un bon point :ok:

peut etre un virus alors :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment