En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il s'étein et se ralume
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:00:53
voila alors j´ai eu un probleme : mon ordi ma installé un lecteur de disquete que je n´ai jamais eu et ca a tout fait planté . depuis mon ordi s´éteitn et se ralume tout seul . j´ai meme pas le temps de faire une recherche de virus . j´ai reussi a desinstaller ce lecteur de disquete mais je sais pas pk il continu a séteindre et se ralumer seul ...
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:01:37
pb de temperature ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:01:58
Peut-être une restauration système a faire?
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:03:06
j´ai aucune restauration syste qui date d´avant le bug et je n´avais jamais eu aucun probleme de temperature
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:03:41
il redemarre a kel moment ?
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:04:33
ca depen c´est jamais au meme moment
Chanis
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:06:19
tu es en train d´etre piraté c´est tout!
Chanis
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:06:50
deconnecte toi d´internet en enlevant le cable, et fais des anti trojans... ou un truc comme ça...
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:07:01
mais meme si je coupe le net ca me le fait
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:07:12
c a dire ? explik toi un peu...? tu peux aller sous winodws ? ta pas le temps ? c kan tu lance une appli ?
on va pas tout deviné
Chanis
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:08:05
bon ben alors c´est un virus... installe toi un lecteur de disquette et fais un antivirus sur disquette...
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:08:29
lol dsl ba des fois j´ai le temps de regardé un ptit film mais pas plus c´est jamais le meme temps ... l´ordi se ralume d´un coup et c´est quand il veut que je fasse quelque chose ou que je fasse rien
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:10:17
ca serait bien si tu verifiais un peu ta temperature de bios...?
as tu everest ?
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:13:47
oui mais je sais pas comment on fait lol
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:15:30
telecharge le logiciel EVEREST sur telecharger.com
et regarde c tres simplifié... apres tu ira dans CARTE MERE et SONDE...
et tu as des temperature pour ton processeur (ou CPU)
dis nous ca
tewis
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:17:38
je suis aller dans carte mere mais y´a pas sonde
[Zocco]
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:18:30
c peut etre dans ORDINATEUR et SONDE plutot
Chanis
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:18:35
dans ordinateur alors. va dans ordinateur puis sonde