Bonsoir tout le monde !
Voilà, j´ai un petit ennui que je n´avais pas avant concernant les cds que je grave. Quand je grave un cd audio, la musique saute et quand c´est un divx, c´est l´image qui bug! Je ne comprends pas, j´ai essayer à la vitesse d´écriture la plus faible, avec des cds gold... rien à faire! le problème persiste!
J´utilise nero 7 et je dispose de satsuki decoder pack et des codecs divx et xvid...
Merci d´avance pour votre aide 