voila j ai un soupcon comme qoi ma touche echap ne marche plus comment faire pour le verifier???
En appuyant dessus ?
ba non sa fait rien j voudrai etre vraiment sur parce que c un putin de clavier la alor si la touche echap ne marche plu snif snif
Tu n´as qu´a apuiyé sur ALT+F4 c´est la mêmê chose
dans la plupart des jeux echap fait apparaitre un menu alors essaie un jeu tu seras vite fixé