bonjour
voila je posséde une cg geforce fx 5200. Lorsque je lance mon pc j´ai l´affichage du lancement mais quand windows xp se lance l´écran s´éteint et puis plus rien.
J´ai essayé de voir si sa venait de mon écran avec mon ancien chipset mais ça ne le fait pas. Donc ça vient de ma carte et je ne sais pas comment remédier à ce problème.
Merci d´avance