Non, ça ne veut strictement rien dire.
La memoire n´est pas primordiale sur des CG pas trop puissantes. Il vaut mieux un GPU plus puissant que plus de memoire
oki
alor c´est quoi la diférence entre les 2?pourtant sur jv.com dans les tat, il mete dans config conseilé carte graphique tant de mo
dans les tests*
doberman, tu me mank !
mini
LA 6600GT est plus puissante qu´une 6600 c´est tout. C´est comme une 7800GT 256Mo face a une 7800GTX 256Mo, c´est quend meme la 7800GTX qui l´emporte.
Regarde ce test :http://www.hardware.fr/articles/514-6/nvidia-geforce-6600-gt.html
oki merci beaucoup, donc dans ces prix la meilleur c´est 6600GT alor ? et il y a une histoire de marque?
La marque tu t´en fou un peu, la RDC ira tres bien.
oki , t´es vachement calé niveau informatique a 13 ans ! chapeaux !
Merci