En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec le seigneur des anneaux!!
cban77
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:05:29
voila je vien d´acheter la bataille pour la terre du milieu 2 et il bug!!pourtant j´ai la configuration requise!!il se lance on voi la page de chargement du jeu,elle disparait puis réaparait la l´écran devient noir puis un sablier apparait et d´un coup l´ordi s´arrete et redémarre!!!voila si quelqu´un pouvait m´aider sa serait gentil!! merci
fredsd
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:06:13
mets les pilotes de ta carte graphique à jour
cban77
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:21:49
coment on fait???moi j´ai une atia radeon 9200!on peut les trouver ou?
duke_x
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:23:39
hum hum, une 9200 suffit à faire tourner ce jeu? meme s´il tourne, je n´ose pas imaginer comment!
duke_x
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:24:15
tu vas sur touslesdrivers.com et tu telecharge les drivers puis tu lances l´.exe
cban77
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:28:40
sinon il me fodrait quoi comme carte graphique pas trés cher??
cban77
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:38:32
j´arrive pas a trouver les driver qu´il me faut!!!vous n´auriez pas un lien svp??
cban77
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:47:50
svp!!!
leptibilou
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:53:15
Bien sûr qu´une 9200 fait tourner le jeu. Pourquoi ? Parce que c´est d´la daube et alors, moi j´ia une 9200 elle me convient bien. Par contre les dernier spilotes 9.3 ont tout fait foiré j´ia l´impression (ATI quoi...). Pour le spilotes tu va sur le site officiel ou sur tous les drivers.com, à moins que tu me précise ton Windows et que j´te file le lien direct.
etti10320
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:56:13
exact ! j´ai telechargé catalyste le dernier dispo sur www.ati.com et sa a un peu de mal, il y a des petit prb avec mon fon d´ecran de temps en temps, mais pour toi cban télécharge catalyste sa marchera, j´ai la meme carte graphique que toi
marneus54
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:50:05
j´ai une radeon 9200 et je tourne en tres haut alors on lieu de dire niimp tu te tais