Voilà je cherche un programme permettant de diviser une chansons ( de prendre un morceau voulu de la chansons)
Donc si vous connaissez un programme permettant cette tache
slt si tu ve du gratuit il y a sa
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
mais je n´arrive pas à couper une moceaux de la musique pour ensuite en faire une piste avec ce morceaux
de m´aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10480586-1-0-26-0-0.htm