Bonjour !
j´ai un probleme au niveau de mon reseau domestique !
j´ai 2 ordinateurs, le mien est en wi fi dans ma chambre, et celui de ma famille est en bas relié en ethernet au routeur (netgear DG834G Routeur / firewall / wi fi)
Ma connection internet marche très bien sur les deux PC, mais le problème, c´est que dans favoris reseau, je ne parvient pas a distinguer les fichiers en partage (pourtant il y en a) et je ne vois pas de PC quand je demande a voir tous les ordinateurs du groupe de travail !
ce qui fait que je ne peux ni partager mes fichiers, ni partager une imprimante ...
quelqu´un aurait une idée a mon probleme ?