c toi ki est con
quand je clique sur la molette, oui ca met en onglet, mais moi ce que je veux c´est que ca me laisse sur la page du forum et non lafichage du site en question
va apprendre a lire au lieu de faire la moral au autre
PS: quand je clique sur la molette ca magfiche la page du site en question et longlet et moi ce que je veux c ke sa me reste sur le siet de depart 