J´ai, depuis un bon moment, ma carte graphique ATI X300 series qui bug à cause du VPU Recover que je n´ai toujours pas réussi à résoudre. Bref, je pensais à remettre mon ancienne carte graphique (que j´avais acheté pour remplacer celle d´un ancien ordi) Nvidia Geforce FX - 5200 AGP. Une carte Verto.
J´aimerais savoir si la Nvidia m´apporterait plus d´avantages par rapport à l´ATI. Laquelle des deux est la plus puissante en gros.
Je possède un Intel Pentium 4 à 1024 MO de RAM.
Merci de vos réponses par avance 