zocco] Posté le 09 avril 2006 à 08:00:46
vive free...
je leur demande de me changer ma freebox v2 par la v4, et ces enfoirés m´ont coupé internet depuis hier !
super... je ne vois pas l´utilité, ils auraient pu ma laisser ma ligne quand meme...
De plus, oubliez le terme "anciens abonnés", car quand on change son forfait, c´est bon on est "nouveau" !
alors voilà coup de gueule ! méfiez vous ceux ki change de freebox... surtout ke je ne sais pas kan je recevrais l´autre...
Enfin bon, free c toujous mieux que les autres FAI... ya pas a chi** mé bon... je pense qu´il serait plus judicieux de dire ke ce sont les moins mauvais finallement
ah la la, dire ke le japon il rigole de ce ke l´on possede...
Devil_style Posté le 09 avril 2006 à 08:18:36
C´est vrai en plus^^
___________________
http://www.quizako.com/548_-test-Special-Ayoub.htm
-_23_- Posté le 09 avril 2006 à 08:26:22
Si tu savais ce que l´on a en Belgique, c´est toi qui rigolerais!
duke_x Posté le 09 avril 2006 à 08:28:43
si j´étais toi,j´arreterai le prélèvement automatique avec ta banque, le temps que tu recoives la freebox.
tu verras,ils vont surement te remettre la ligne.
Furuxus Posté le 09 avril 2006 à 09:13:08
non faut pas faire un jour mon pere a fait ca car il n´avbaitpas recu son credit de portable a l´heure (deux semaine en retard quant meme )
et ol a faollot etre rayer de tout les fournissuer de portable