J´ai pas beaucoup de temps, donc je vous expose mon probleme.
J´ai un nouveau Pc, un HP, que j´ai acheter tout fait cette ete. La carte graphique etait incluse, un chipset sur la carte mere.
J´ai recu une nouvelle carte graphique pour mon annif y´a quelque jour, une NX6600GT.
Je suis pas trop caller en informatique, mais le vendeur m´a assurer que c´etait assez facile a installer.
Donc je rentre chez moi, je debranche le PC, enleve le panneau de la tour, et je cherche desesperement le slot pour mettre la CG. Je fais une petite recherche sur Internet, pour trouver l´emplacement ou elle va, normalement le slot premier slot du groupe de 4-5 en bas a l´arriere du PC. Mais le probleme, c´est que le slot a "disparu". Il y a 4 autres slots en dessous, mais ils sont trop petits. Il y a bien une espace pour mettre un slot, mais pas de prise en tant que telle et pourtant, j´ai tester et le slot serait juste de la bonne taille pour la CG si il etait la.
Vous allez me dire, "va te renseigner a la boutique ou t´as acheter le PC, tiens ", mais j´ai acheter le PC sur une base Americaine a Rammstein en Allemagne (me demander pas pourquoi, je sais pas xD), soit a plus de 6h de chez moi.
Donc la question : Est-t´il possible "d´installer" un slot comme ca ? ou je dois carrement acheter un nouveau PC ?
Merci d´avance pour vos reponses.
PS: Comme j´ai dit, je suis pas trop caller en informatique, donc essayer de pas faire trop compliquer quand vous repondez, svp 