Voila jaimerai avoir quelques contacts pour des parties en reseau pour plusieurs jeux (cossacks cycling manageur rome total war horse racing manager empire etc) voici mon msn seb2lille@hotmail.com
jattend vos mails et vos proposition de rdv
on pourrai egalement creer un blog pour notre petite "communauté" tout cela biensur dans un esprit de sympathie
avis aux amateurs