!
J´ai un soucis :
J´ai un fichier Mp3, mais quand je tente de l´ouvrir avec WMP, ça me met :"le format du média d´entrée est incorrect".
Pourtant il fonctionne très bien avec Real Player, QuickTime...
Et dans l´Aide de WMP, il est bien dit que les MP3 sont pris en compte.
Que faire ?
d´avance !