Bonjour, quand je lance internet explorer ou msn ou n´importe quoi dans ma barre des taches j´ai toujours un onglet! La j´ai plus rien, quand je fais reduire il n´y a rien non plus pourtant l´application n´est pas fermé?! Comment faire pour que l´affichage dans ma barre des taches revienne? Mci