bonjour, esqu´il y a moyen davoir le jeux complet de age of empire,gratuit?? telechargable
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
07 août 2007 à 19:22:10
Warrock
lit3l
Niveau 10
07 août 2007 à 19:28:11
warrock est pas a moitié payant ? (genre avec un systeme de compte prenium -_-)
Vazerty57
Niveau 10
08 août 2007 à 08:14:48
urban terror (shoot terrible uniquement en multi) je vous le conseil à tous et si vous voulez vous faire fraguer appeler moi
http://www.urbanterror.net/page.php?6
BlackSpider2405
Niveau 10
08 août 2007 à 09:12:02
Oui, Warrock est devenu payant et depuis un bon moment déjà
Il n´y a que quelques MAP, arme ... Qui sont libres, pour avoir accées au reste, il faut acheter des trucs ... Alors autant prendre CS:S ... Ce que j´ai fait
sangohan55
Niveau 10
08 août 2007 à 11:22:43
lineage 2 ?
Titboo
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:26:58
allez un pitit ca finir par faire une belle pitite liste a force
Viper Racing, tu peux jouer en ligne avec d'autres joueurs, il est vraiment sympa !
Rafraichir
Niveau 8
25 mai 2008 à 17:53:52
(il fait 26Mo ^^ ) et je me faisait des courses à 4 joueurs en ligne c'était marrant... tu peux modifier ta voiture et les crash sont pas mal pour un ancien jeu ! (la conduite est bien aussi )