J´ai voulu changer ma carte graphique ,d´une fx 5900 xt je suis passer a un fx 6800 gt ,j´ai mis les nouveaux drivers ,le probleme s est que il ne trouve pas 2 drivers ,ils sont en jaune dans le gestionnaire de peripherique .
se sont le pont pci
le controleur de bus sm
il ne trouve nul par les drivers
si vous avez une idee merci d´avance .