hmmm... Avec windows 9x c´etait plus simple pour formater, on redemarrait en mode MS-DOS et on faisait FORMAT C: ... Maintenant avec le NTFS, MS-DOS ne trouve plus le disque dur contenant windows XP! il digere que le fat... M´a fallut du temps pour me rendre compte qu´en mode Ms-DOS, le lecteur C etait... Ma clé USB!