CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ram Kingston cas 2.5 ou cas 3 ????

badpitre
badpitre
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:59:36

Bonjour à tous,

je vais de ce pas ( ou presque) chez mes amis chinois de montgallet afin de m´acheter une barrette mémoire. J´ai toujours fonctionner chez Kingston, et comme ca a toujours bien tourner, je vais continuer avec eux.
ma question est la suivante : sur le site de montgallet, j´ai plusieurs référence de barrettes mémoire en PC 3200 512 Mo, sauf que à coté, j´ai " cas 2.5" ou "cas 3". Il y au un petite dizaine d´euros d´écart. Qu´est ce que c´est au juste??? je dois prendre quoi précisemment? (pour info, j´ai une a7n8x e deluxe avec un athlon 3000+)
:merci:

gsm
gsm
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:13:55

les 2.5 sont meilleurs :ok:

badpitre
badpitre
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:19:44

a bon??? pourtant il est moins cher... mais c´est quoi la différence???

gsm
gsm
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:24:18

la 2.5 ont une meilleur latence , elle sont plus rapide :ok:
Plus les timings sont bas , plus la barette est meilleur :ok:

badpitre
badpitre
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:28:17

a bon oki :) je m´en remets à ton bon jugement alors :ok:

gsm
gsm
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:33:42

ha oui j´avais oublié , si tu compte la faire fonctionner avec d´autre barrete qui ont des moins bon timing , elle se mettra au timing le plus bas (c

gsm
gsm
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:34:21

(cas 3 surement) donc a toi de voir en fonction de tes autres barettes mais bon comme elle sont au meme prix tu ne perd rien :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:53:14

gsm bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 12:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha oui j´avais oublié , si tu compte la faire fonctionner avec d´autre barrete qui ont des moins bon timing , elle se mettra au timing le plus *bas

  • le plus haut :) les barettes s´alignent toutes sur la plus lente d´entre elles. (c´est ce que tu voulais dire je pense)
badpitre
badpitre
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:00:23

lol bon ben en fait je reviens de chez les chinois, j´ai acheter une barrte Samsung de 1024 DDR Original.
Mais merci pour vos conseils. De plus, oui j´avais ouïe dire que je devais caller absolument des barretes identiques pour ne pas avoir de "pertes" :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:02:27

c´est une question de gain, et non de pertes.
c´est le dual chanel: 2 barettes EXACTEMENT identiques dans deux slots de meme couleurs sur une carte mere compatible dual chanel donne un gain de bande passante de l´ordre de 15% je crois.

si tu les mets sans faire gaffe, tu perds rien, mais tu gagnes rien non plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment