Bonjour à tous,
je vais de ce pas ( ou presque) chez mes amis chinois de montgallet afin de m´acheter une barrette mémoire. J´ai toujours fonctionner chez Kingston, et comme ca a toujours bien tourner, je vais continuer avec eux.
ma question est la suivante : sur le site de montgallet, j´ai plusieurs référence de barrettes mémoire en PC 3200 512 Mo, sauf que à coté, j´ai " cas 2.5" ou "cas 3". Il y au un petite dizaine d´euros d´écart. Qu´est ce que c´est au juste??? je dois prendre quoi précisemment? (pour info, j´ai une a7n8x e deluxe avec un athlon 3000+)
