salut je vien d´avoir se bug la maintenant je croyai que si je redemarré sa partirai mais non les icone reste toujour blanche comment les remettre normal svp c´est un peut chian comme sa :D merci
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/4a9185f88ef7110d3050623cff453738.jpg