CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays ou la connexion internet est la+...

fdis
fdis
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:07:39

Hello,je voulais savoir quel était le pays qui bénéficie du réseau internet le plus rapide au monde?
j´ai entendu dire que c´était les USA suvit de près par le Japon...
Et si vous pourriez donner des chiffres ca serait cool :ange:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:21:32

japon 60mbps

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:22:47

les + rapide-->dans les grandes entreprises du Canada
mais a domicile, je sais pas

fdis
fdis
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:24:31

Pradou26:
le Japon,60 mbps

:content: :mort:
c´est vraiment un truc de malade ca!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:27:17

vi surtout que c´est 60mbps en download et en upload

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:27:35

les USA sont vraiment loin dans la coure à la vitesse... le Japon est loin devant !!

fdis
fdis
Niveau 7
07 avril 2006 à 00:55:10

pc_docteur:mais les USA sont quand même plus rapide que les francais :question:

Microzap
Microzap
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:04:21

rectification japon = 180 mbits pas 60

fredsd
fredsd
Niveau 8
07 avril 2006 à 01:08:34

:salut:

j´ai lu dans l´Ol que France Telecom expérimente un réseau de fibres optiques dans 6 villes des hauts de seine ainsi qu´ Paris de l´ordre de débit de 100 Mbits.
Un prix est fixé (non définitif ) : 80 €mois

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:00:19

fdis bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 00:55:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pc_docteur:mais les USA sont quand même plus rapide que les francais :question:

Biensur que non , l´Internet aux USA est pas très rapide , plus lent que chez les Français. Enfin , si ça na pas changé depuis 2 mois. D´après ce que j´ai lu sur Internet.

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
07 avril 2006 à 03:27:06

bonjour mon nom est karel et l´annee passer j,ai fais du visual basic dans le cadre d´un cours secondaire maintenant que g l´argent je me suis acheter VB6 et dans mon programme je veu faire comme dans les debut de star wars (le texte qui monte vers le haut) le code que je fais est le suivant

Lbl1.Top = Lbl1.Top - 500

mais cela ne marche pas alors si vous pouvier m´aider sa seraistres apprécier merci bcp

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:27:19

le debit est moin efficace aux USA car il y´a enormement de distance entre les serveurs des fournisseur internet des habitations. Les français sont loin devant les usa sur ce point.

Temery
Temery
Niveau 7
07 avril 2006 à 07:27:27

l´adsl c´est nul ya plus de surprise (pour les photos) on clique et ça y est !! ! c´est nul

V1vE lE 56k<

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:14:23

carrement vive le 56K

qu´est ce que je dis moi, ca va pas bien

vive le degroupage total, ne serait-ce que pour les prix

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment