Salut !Depuis qu j´ai le SP2, kazaa n´arrive plus a se connecter. Comment faire ?Merci
tu ouvres les port qu´utilise kazaa dans ton pare feu windows
Mais ça ne marche même pas lorsque le parefeu Wndows est désactivé !
bah alors la je peu pas t aider, réinstalle ton kazaa, mais en meme temps c´est pas plus mal, parce ke kazaa hum hum!!!!
limewire
Hein ?
il te faut ouvrir les tcp de ton xp, tape patch sp2 emule dans google, tu trouveras ce que tu veux
se ke pommepatate voulais dire c´était:
kazaa
tu devrai prendre limewire a la place c´est plus rapide, fiable, meilleurs resultats et surtout ne contien aucun spyware ... le reve quoi!
exactement^^mais il y a un peu de spyware(seulement si t con et ke tu dl des trucs non fiables dans "programme")
Ben j´ai installé des patchs microsoft censés résoudre le problème, et ça ne marche toujours pas !! ! Pourtant j´ai désactivé le pare feu windows !
tien ! voila ma biche :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip179/Supprimez-les-incompatibilites-dues-au-SP2.html
Bon ben ça marche toujours pas je vais désinstaller SP2
Le problème c´est que le SP2 je l´ai eu intégré avec le nouveau pc alors je ne le trouve pas dans ajout/suppresion de programes. Comment faire ?