Salt
J´ai Norton Interne Security et je m´aperçois que la détéction d´intruion est désactivée. Lorsque je clique sur "activer", j´ai un message "Impossible d´enregistrer le parmètre. Vérifiez si votre compte windows comporte des restrictions".
Que faire ? Merci