voila j´ai un pb avec l´option ouvrir avec de windows que je clique droit sur le fichier et je vai sur ouvrir puis quand je clique sur choisir le programm il me met un message d´ereur
aucun programme n´est assosier a ce fichier pour executer cette action . créez une association en utilisant l´aplication option des dossier dans le panneau de configuration
et il me le met pour tous les fichier(mp3,jpeg)
de m´aider