Salut a tous,j´ai un gros souci,mon pc ne redemarre plus,j´ai un Atlhon XP 2600+ qui tourne a 2.08 ghz et je l´ai overclocker a 2700+ tournant a 2.2 ghz,j´ai lancer un jeu(planetside) et pouf ! mon pc a planter,et il ne redemarre plus,quand je veut le redemarrer,je switch le bouton de l´alim sur on,qui s´allume ensuite,mais quand j´appuie sur le boot,le ventilo s´engage,mais s´arrette et plus rien ne demarre...vous avez une solution ? merci pour vos reponses !