bonjour a tous voila j aimerai savoir si dans tout les programme s il y avait moyen de faire un petit classement parordre genre
jeux---->far cry doom swat4prog---->nero msn kasperskyainsi de suite
merci de m aider
aider moi svp
Double clic sur "Programmes" ça va ouvrir le dossier, ensuite tu classes comme tu veux..
tu crée des dossiers et tu colles les raccourcis dedans