En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sd ram pour AMD Athlon(tm) XP 2800+
gnark54
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:56:42
Salut, J´ai 512 de ram sur mon pc et je voudrais savoir quelle barette de ram je dois ajouter pour avoir 1go: une 512 en pc 100 ou en pc 133?
Merci pour vos réponses.
Pradou26
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:02:03
est tu sur d´voir de la sd ram ? si c´ets le cas, je suisaps sur qu´il soit pas plus sage de changer de cm et passer sur de la ddr en 3200 voir mieux si tu as les moyens
gnark54
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:05:54
Non je suis pas sûr, comment je fais pour savoir?
littledevil62
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:12:22
DL everest
gnark54
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:30:02
je l´ai DL, mais c´est indiqué où la ram?? ya trop de truc je suis perdu lol... Sinon ya pas moyen de savoir en ouvrant la tour?
Et est-ce que everest peut me donner la fréquence de la ram?
ok bah jai pareil que toi little 512 mo (2 ranks,4 banks) de la ddr 3200
Donc c´est cool merci.
Et pour la fréquence ? Sur ton screen c´est 200MHz?
littledevil62
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:49:03
L´autre barrette c´est une 256Mo PC2100
Doberman27
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:49:26
3200 = 200 Mhz.
littledevil62
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:52:38
Doberman27 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 14:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu utilise SolidWorks toi ?
Oui, mais chaud a faire fonctionné quand on a jamais appris
gnark54
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:56:22
ok donc je dois prendre quoi pour avoir 1giga? une pc 133 ?
littledevil62
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:58:11
Non, si ta la meme que la miene prend de la PC3200
gnark54
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:58:57
ok bah merci pour vos réponses, je dois vous laisser a+
Doberman27
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:03:02
Littledevil moi je m´en sers quasiment tous les jours donc je maîtrise un minimum. Mais bon après la CAO t´as la FAO et là, c´est carrément autre chose.