CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souris ?? avis...

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:40:58

lu tlm.. j´aimerais juste avoir vos avis sur la souris MX1000 si elle est bien ou pas...c´est la meilleur de logitech ? merci

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:44:18

elle est sans fil, autonomie 30heures mais assez grosse et lourde donc ça demande un temps d´adaptation
Si tu veux vraiement du sans fil prend celle la, mais si tu veux une souris pour jouer je te conseille une razer qui est plus légère !

Pimpi-Six-Nine
Pimpi-Six-Nine
Niveau 5
05 avril 2006 à 21:44:26

Si tu est bureautique c´est une souris pas mal.
Plus axer jeux-video genre fps(counter,fear,...) prend une G5 ou G7 , autrement Razer a de tres bonne souris axer fps pour un prix moyen ;)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:46:04

sa dépend une MX1000 c´est si tu adore les souris qui englobent et qui "moulent" super bien ta main , si tu aime ce genre de souris alors fonce par contre si t´es plus le genre a manipuler la souris du bout des doigts opte plutot pour une Razer mais la MX1000 ets vraiment super!

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:46:09

je sais pas si c´est la meilleure mais moi elle me convient.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:52:59

La Razer Diamondback est parfaite, si tu fais du jeux (en particulier FPS), je te la conseille.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:33:29

c´est pour la bureautique les jeux le confort tout lol

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:47:25

elle est bien alors la MX1000 en general pour tous quoi ?

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:51:58

qui dit souris sans fil dit temps de reponse...

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:52:01

Oui, parfaite, prend la :ok:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:53:07

mateus89 :d) Son temps de réponses n´est pas perceptible, pour qu´il le soit, il faut que la souris se mette en veille, ce qui est impossible pendant un jeu.

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:55:09

jesuis d´acord mais le problem c´est qu´avec certaines aplication jeux ou autres ton temps de reaction est tres visible car mal optimiser

colossus928
colossus928
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:56:04

c´est quoi la diffeqence entre copperhead et dimondback?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:06:25

mateus89 :d) Tu as peut etre raison.
Je suis un gros joueur de FPS, mais uniquement en solo et je n´ai jamais eu de probleme.
Il se peut que dans d´autres style de jeu et en multi cette souris pose probleme, mais ca m´etonnerais que ce soit vraiment genant.

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:13:05

y´a des moments ou sa peut etre genant mais bon c´est vrai que s´est rare...je prefere comeme garder une sourie filaire et etre sure :-)

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:01:43

j´ai acheter la mx1000 et jalucine le chargeur que j´ai eu avec qu´il faut brancher a la prise de courant quoi ben la petite prise qui est censé rentré dedans rentre pas c´est trop petit pfff j´ai mon chargeur de mon nokia qui rentre dedans sa marche aussi ? meme si je sais pas si la puissance et la meme ? et pour charger mon telephone sa marche avec le chargeur logitech mais sa revien en meme du moment qu´il charge lol ? je sais si j´ai était assé clair lol

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:09:09

les bouton précedent et suivant fonctionne avec IE et dans mes documents et tout mais pas sur firefox :s

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:58:25

:up:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
06 avril 2006 à 11:59:44

Ben j´ai cette souris et ca fonctionne nickel sous Windows sous IE et sous FireFox et sans aucun pilotes installer.
As-tu installé les pilotes fournis avec ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:08:50

perso j´ai une mx1000 le seul reproche que j´ai à lui faire, c´est l´apparente fragilité des patins, ça oblige à ressortir le tapis de souris

sinon RAS niveau fonctionnalité et sensibilité, c´est le top

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment