En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème avec serveur ftp
jklmmlkj
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:01:15
Salut tout le monde! J´ai fait une serveur ftp (chez moi c´est un routeur) mais personne peu y acceder a part moi et les ordis via le routeur, pourquoi? Merci de vos réponses!
yuripa1310
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:15:42
Il faut que tu ouvre ter port 21 externe et interne si tu a wannadoo tape http://192.168.1.1 ou http://configuration.adsl mot de pass et login admin et admin.
jklmmlkj
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:15:57
PS: le logiciel est TYPsoft FTP.
jklmmlkj
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:17:17
ok, après je fais quoi?(une fois ds configuration.adsl)