salut tout le monde!
voila je veut m´acheter la carte graphic:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000003SIC&navid=1070106&trilist=0&numpage=1
et je voudrai savoir si je pourais jouer avec les graphisme à fond à HL2, CSS...
et avec la resolution 1000*800!
je vous donne ma configuration:
AMD semprone 3000+
768 Mo de ram
2.00 Ghz de fréquence.
voila j´espere que vous allez m´aider!
merci d´avance