Bonjour j´aurais besoin d´un coup de main pour configurer ma carte graphique. Je m´explique j´aimerais que quelqu´un me dise comment regler les options lorsque l´on fait bouton droite et que l´on va dans l´affichage Nvidia, parametres performances & qualité.Elle est actuellement configurée par défaut.Ma config
AMD Athlon 64 4000+
Asus A8N SLI
Nvidia GeForce 7800 GT PCI EX 256 Mo
2*512 Mo de ram Kingston pc3200
PS: Je voudrais savoir si en fesant des reglages la carte graphique va t´elle plus chauffer ?
Merci d´avance