Windows est maintenant installable et utilisable en natif sur les MACIntel, de manière tout a fait officielle, par APPLE.
Un pas de plus vers le Switch.
En ce qui me concerne, l´avantage sera de pouvoir jouer au jeux PC sans restriction sur un Mac.
Uniquement le jeu, parce que pour le reste, je reste fidèle a la MacOsx pour le graphisme, et a son noyau Unix qui me permet d´utiliser les softs Linux en natif. Merci Apple.
Source :
http://www.macbidouille.com/news/2006-04-05/#12597
Lien Apple :
http://www.apple.com/macosx/bootcamp/