En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
choisire un portable pour vidéo et jeux
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:20:59
et si vraiment tu te sens espionné, tu passes commande depuis un cyber café, ça te coutera pas 1€
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:22:01
moi non plus en fait, ils doivent avoir des distributeurs sur paris et les grandes villes, mais ils en parlent pas
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:25:00
pour y revenir on peut même le commander par téléphone au 08 05 11 37 01
deathserpents
Niveau 32
05 avril 2006 à 00:35:33
tu travailles pour eux ?? lol
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:36:53
non, mais comme j´ai raté ma profession de VRP, je fais un peu de bénévolat (ldlc m´a remercié, ils m´ont filé un chocolat, véridique)
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:37:18
j´ai raté ma "vocation" pardon
illidansquall
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:02:35
mais sinon tu en penser quoi du Acer TravelMate 8204WLMi intel core duo 2ghz fsb667mghz ram 2048mo ddr2 a 667mhz HDD 120 sata a5400rpm X1600 256mo en GDDR3 (512mo en ipermémori?)
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:05:05
le pb, c´est qu´elle est déja dépassée en 3d
illidansquall
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:05:17
écran 15" 1650X1050 4usb 3,0 Klg
honeybunch22222
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:06:19
Moi je dis top shape car tu a en masse de mémoire en plus avec la technologie de mémoire alouable Hyper Memory et la technologie core duo en plus cela par intel et sa technologie Centrino et 120 Go en Sata que veux tu de plus et tout cela affiché par une belle mobility x1600!!!!
illidansquall
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:06:28
la carte vidéo ou le pros ?
honeybunch22222
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:08:08
BigDams
le pb, c´est qu´elle est déja dépassée en 3d
Voyons n´exagère pas ce n´est pas le top mais ce n´est pas dépassé non plus c´est du millieu de gamme actuel alors n´exagères pas une mobility x1800 couterais bien trop cher!!!
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:08:47
honeybunch22222 la machine fait 2500€
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:09:22
mais je ne dis pas, pour le reste c´est une bête de course !
honeybunch22222
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:10:18
OOOups désolé j´avais pas vu le prix humm a se prix la il est aussi bien de se faire un pc de bureau plutot qu´un portable il aurait bien plus!!!
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:11:42
ou d´aller voir chez alienware (reprendre le topic depuis le début lol)
illidansquall
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:17:51
et le faite d´avoir un écran 15 dois moins demander a la carte vidéo les jeu on les passe en 1024X768 ou 1248X1024 et oui 2500€ c´est déjè asser cher au dessu de 3000 là je dis non ca vas trop loin
illidansquall
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:22:19
honeybunch22222 c´est pour le transport je me vois pas changer 3 fois de train et les transport en commun a paris avec mon pc de bureau sous le bras
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:30:40
j´ai configuré un alienware digne de ce nom, je m´en sors pour 5800€