CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème : Bug dans final fantasy XI

kzart
kzart
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:44:48

Voilà je suis complètement désesperer :snif: Je poster mon probleme sur les forums de Final Fantasy XI ils y a longtemps et personne n´a trouver le probleme. Sur le forum de materiel informatique eh ben ils m´ont dit de rajouté de la ram, ce que j´ai fait mais rien n´a changé. J´ai demandé de l´aide sur le site du jeu même et ils me répondaient des connerie du genre : "peut être que votre carte de son n´est pas compatible avec le jeu" -_-

Alors voilà mon problème, Dans le jeu final fantasy XI, sur PC évidament, j´ai des bugs plutôt dérangeant. C´est à dire que par exemple, les texture à l´entour de mon personnage sont normal mais un peu plus loin elles apparaissent pixeliser et c´est pas très jolie jolie tout ça et quand je me déplace ça fait mal au yeux. Aussi les créature que l´on peut invoquer, communément appelé summon, n´apparaissent pas sur mon écran, elle sont là enfin, mais elles sont invisible, je ne peut pas les voir.

J´ai une carte ati Radeon 9600XT 256MB et plusieurs personnes m´ont dit avoir la même carte et disent aussi ne pas avoir ces problèmes. J´ai essayer tout plein de drivers, mais rien ni fait. J´ai essayer toutes les options sans résultats. Et ce ne peut pas être le jeu qui est mal installé ou un truc du genre, puisque le benchmark même du jeu à le probleme des textures pixeliser.

De plus c´est mon seul jeu à faire cela. Alors je ne vois vraiment pas ce qui cause le problème et si vous pouviez m´aider ce serait très aimable de votre part :)

kzart
kzart
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:13:50

ce ne fut pas très long avant que mon topic traverse la dernière page sans avoir reçu aucune réponse. Je m´en doutais, un tout petit up en espèrant que quelqu´un réponde même si il n´a pas de solution. :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:15:59

le problême est que squaresoft n´a jamais su programmer sur PC :(

kzart
kzart
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:51:45

Bah ça n´explique pas vraiment puisqu´il y a des gens avec la même carte que moi et qui n´ont aucuns problème XD

kzart
kzart
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:55:33

(en fait je veux dire qu´ils sachent programmer ou pas sur PC, c´est tout de même pas normal que j´ai des problème comme ceux-ci :o)) )

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:01:05

ballade toi sur le forum du jeu, fais des recherches comme bug ou texture ou problême ou je ne sais quoi, tu auras peut être des infos

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:02:07

une chose est sure, ils ne savent pas programmer sur PC :)

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
05 avril 2006 à 01:02:08

Je te dirais bien fouille dans les options du jeux pour régler les graphiques ou bien met tes pilotes à jour mais je crois que cela tu l´a déja fait sinon essaye dans le catalyst control center de mettre de l´anisotropic et de L´anticrenélage mais bon tu dois l´avoir déjà fait sinon et bien chercher sur des forums via google mais a part cela désolé pour toi!!!

kzart
kzart
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:13:43

effectivement j´ai dejas fait tout cela, y compris rechercher sur le forum du jeu. Et j´ai chercher sur internet aussi... mais j´ai rien trouver. J´ai essayer plusieurs autres forum d´autres sites, et rien. Quel mal chance, de plus je ne vois vraiment pas ce qui peut causé ce probleme.

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:15:33

vu les symptômes, je dirais que tu joues en mode de rendu logiciel

kzart
kzart
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:18:40

et qu´est-ce que c´est que cela? O.o

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:20:33

c´est à dire que seul ton processeur gère l´affichage 3d, sans faire appel aux capacités 3d de ta carte graphique

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:21:54

et pour le coup, c´est moche, ça rame, et ça scintille (ton écran doit être en 60Hz, rien de tel pour se chopper la migraine)

kzart
kzart
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:22:17

hmm... et comment peut on régler ça?

Petit-Choux
Petit-Choux
Niveau 6
05 avril 2006 à 01:24:45

Fait gaffe tu à peut êtres des fantômes dans ton ordinateur :lol:

kzart
kzart
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:27:01

ho fait, mon écran, elle est en 75Hz. Et c´est vrai qu´elle est vieille mon écran, mais il me semble que si c´était vraiment ça le probleme, ça le ferait aussi dans les autres jeux, comme Guild Wars par exemple.

Et j´ai demandé "hmm... et comment peut on régler ça?", je parlais du mode rendu logiciel

:)

Petit-Choux
Petit-Choux
Niveau 6
05 avril 2006 à 01:30:34

Change d´écran et puis c´est tous :oui:

kzart
kzart
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:32:29

Je veux bien mais sa coûte de l´argent et je viens d´acheter plus de ram XD

Et en plus je crois pas que ce soit ça le problème non seulement parce que ça le fait seulement dans un seul jeu, mais en plus je crois pas que l´écran puisse avoir un rapport avec ne pas faire apparaitre un objet à l´écran(en parlant des créatures que l´on peut invoqué dans le jeu)

_>

kzart
kzart
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:05:50

:up: ^^

kzart
kzart
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:59:18

J´aimerais bien qu´on m´explique comment mon écran pourrait faire bien fonctionner toutes mes jeux sauf un? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment