Voilà je suis complètement désesperer
Je poster mon probleme sur les forums de Final Fantasy XI ils y a longtemps et personne n´a trouver le probleme. Sur le forum de materiel informatique eh ben ils m´ont dit de rajouté de la ram, ce que j´ai fait mais rien n´a changé. J´ai demandé de l´aide sur le site du jeu même et ils me répondaient des connerie du genre : "peut être que votre carte de son n´est pas compatible avec le jeu" -_-
Alors voilà mon problème, Dans le jeu final fantasy XI, sur PC évidament, j´ai des bugs plutôt dérangeant. C´est à dire que par exemple, les texture à l´entour de mon personnage sont normal mais un peu plus loin elles apparaissent pixeliser et c´est pas très jolie jolie tout ça et quand je me déplace ça fait mal au yeux. Aussi les créature que l´on peut invoquer, communément appelé summon, n´apparaissent pas sur mon écran, elle sont là enfin, mais elles sont invisible, je ne peut pas les voir.
J´ai une carte ati Radeon 9600XT 256MB et plusieurs personnes m´ont dit avoir la même carte et disent aussi ne pas avoir ces problèmes. J´ai essayer tout plein de drivers, mais rien ni fait. J´ai essayer toutes les options sans résultats. Et ce ne peut pas être le jeu qui est mal installé ou un truc du genre, puisque le benchmark même du jeu à le probleme des textures pixeliser.
De plus c´est mon seul jeu à faire cela. Alors je ne vois vraiment pas ce qui cause le problème et si vous pouviez m´aider ce serait très aimable de votre part