CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème firewall sur shareaza y azureus

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:46:20

Bonsoir à tous!
En fait j´ai un problème assez ennuyeux sur mon ordi!Comme vous avez pus le lire dans le titre, il s´agit de mon pare-feu!
Lorsque je lance shareaza ou azureus, le bon fonctionnement de ceux-ce est entravé par mon firewall! Je le cherche donc afin de le désactiver mais pas moyen de le trouver!(à savoir que je possède norton antivirus..)
Je cherche dans le panneau de config de windows et je ne trouve pas l´onglet du pare-feu windows XP!Et je ne trouve pas non plus de traces de firewall dans norton... :question:
Que faire...quelqu´un pourrait-il m´aider?
Merci beaucoup! :-)

P.S : j´espère que mon topic n´est pas trop HS! :p)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:00:26

désolé mais .... :up:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:11:29

siouplait...

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
04 avril 2006 à 22:13:28

Salut, Pour voir ton pare feu dans Norton, tu ouvre norton dans la barre des taches en bas de ton écran, si tu n´as pis de racouri dedant tu l´ouvre en faisant démarrer\tous les programmes\Norton internet security et tu clique sur l´îcone norton internet security la tu as plusieur onglet sur la gauche et tu en as un qui se nomme internet security la tu vas dans etats et parametre et Oh magie tu as: "pare feu personel" avec un bouton activé/ désactiver.

J´éspére t´avoir aider ;- )

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:22:05

Ah enfin quelqu´un de gentil!merci merci merci!! :-)
Ben en fait le truc c´est que j´ai norton antivirus mais j´arrive pas à trouver norton internet security....
ça se peut que j´ai l´un et pas l´autre...?

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
04 avril 2006 à 22:31:06

Oui bien sur t´es pas obliger d´avoir les deux!!
Cela dépend de ce que tu as installer et surtout acheter, si tu as acheter juste l´anti virus tu n´as pas de pare feu mais si tu as acheter Norton Internet security tu dois avoir les deux a moins que tu n´ai installer que l´anti virus, ce qui est possible si tu as fait une installation personaliser et que n´as pas fais attention et que tu n´as installer que l´anti virus.

Sinon si tu ai sur d´avoir tout installer fais une recherche dans windows (demarrer/ rechercher/tous les fichier et tous les dossiers. La tu tape Norton internet security.)

Voila

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:42:29

Bon ben apparemment je l´ai pas... :snif:
c´est pas grave je me passerai de ça!
encore merci beaucoup pour ton aide patate1211!
c´est gentil :oui:
à pluche! :bye:

Patate1211
Patate1211
Niveau 3
04 avril 2006 à 22:45:37

Pas de quoi ;- )
Ce fut un plaisir lol.

@ plus nanaki_cosmos

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment