bonjoure tous le monde enfait mon prb c´est que quand je fais une recherche il me mai plein de site donc je clic sur un site et puis quand la page se met je vois juste le haut et pis poffe l´ordi redemarre et se prb dur de puis l´ontent donc aider moi pleess