Bonjour ,
j´ai un cd avec une execution de logiciel dessus , et lorsque je clique dessus , l´ordi se met a "ramer" et l´ordinateur ne repond plus. Et je suis donc obligé de retirer le CD et cela remarche.
Ma config :
Amd Athlon Xp 2600+
512 mb de ram
ATI Radeon 9200mb
Merci !!