Hier j´ai je me suis mis en multi écran pour des raisons pratique car je devais faire une vidéo. Depuis j´ai retiré mon second écran et maintenant dès que je lance n´importe quelle vidéo sous n´importe quelle format ( avi, huffyuv, X264,.. etc) impossible d´avoir une bonne qualité, il y a comme des pixels très visible.
Mes deux écran sont des écran CRT 17". Tous se qu´il y a de plus standart.
carte graphique 9600 pro et pour le rest de la config
profile.
Ce problème ne vien que dans les vidéos car quand je jou, aucun problème de ce genre.
J´ai déjà:
-Essayer de remetre mon second écran plus le renlever.
-Désinstaller puis installer les pilotes de ma carte graphique.
-Désinstaller tout mes codecs puis rinstaller
-Lire les vidéos avec plein de lecteurs différent ( real one player, WMP, sony vegas, vlc MP).
Maintenant je suis a court d´idées et je demande votre aide 