lu!heum avec tout vos tropic là je me suis posé une question...j´arrive à un point à F.E.A.R que ça me remet sous windows et me dit mémoire insuf. je ne comprends pas...j´ai 1go de mémoire et une 6800GT 128mo (est-ce que f.e.a.r prends sur la mémoire de la carte aussi?)