CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plantage avec sapphire 9600 pro

grossebousevac
grossebousevac
Niveau 9
04 avril 2006 à 09:39:09

Voilà j´ai acheté une 9600 pro atlantis de chez sapphire,elle gére à mort sur far cry et tout,mais ya des prbolémes que j´ai remarqué parfois un jeu se bloque pendant 10 à 20 secondes,j´ai donc formaté et telecharger les tout derniers drivers.
Résultat je test doom 3 je joue 1heure et au bout de 20-25 minutes le fameux blocage pendant 15 secones précisement puis après le jeu reprend comme ci de rien était.Ce matin je test Commandos 2 le jeu se bloque à la vérification de mes performances...j´attends 3 minutes et rien tj bloqué.Je reboute mon pc et la je le retest et il passe la verification des performances,je vais dans le menu option pour regler les graphismes et la blocage...encore j´attends 5 minutes et ça reste bloqué donc j´éteint mon pc et je desepere.

Pouriez vous m´aidez,j´ai installé les derniers drivers et direct x 8.1 et directx 9.0.Mon pc est un p4 2.4ghz,756 ddr,carte mere asrock prennant en compte l´agp 8x,160 go d.dur.

Canille
Canille
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:42:51

:hello: ça me faisait pareil alors essaye t´installer les catalyst 3.6 et de baiser un peu tes détails graphiques, il ne devrait plus y avoir de plantage :ok:

grossebousevac
grossebousevac
Niveau 9
04 avril 2006 à 09:45:54

les catalyst 6.3 je les ai déjà et frenchement me dites pas que c´est normal que ya un blocage quand j´ai pas encore lancé une partie de commandos 2 et que je suis entrain de régler les graphismes !! !

grossebousevac
grossebousevac
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:00:51

je viens de faire de recherches sur de divers problemes comme le mien et paf je suis tombé sur pleins de forum ou les gars on le meme probleme que moi:
http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_877_11_0_probleme-avec-mon-ati-radeon-9600.html

Certains apparement ont eu l´astuce d´augmenter le voltage de 1.5v à 1.7v dans le bios et apparement ça marche pour pas mal de monde mais pas poru tout le monde,autres questions,est ce que ça peut nuir à ma carte graphique si jaugmente le voltage?.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:05:09

Elle chauffe un peu plus

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:39:55

Je connais ce blèm. Je l´avais à un moment sur ma 6600 GT, tu ne l´aurais pas overclocké par zazard?

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:46:48

Et bien sa promet pour l´avenir sa commence à devenir des bug comme dans les jeu les cg et autre . :ouch:

grossebousevac
grossebousevac
Niveau 9
04 avril 2006 à 13:11:20

non je ne l´ai pas overclocké et écouter se que je vosu dit au moisn au lieu de partir dans des délires d´overclockage,je viens de vosu expliquer et de vous mettre un lien d´un forum ou un gars à pareil que moi et lui a réussi à régler ce probleme en augmantant le voltage de sa carte graphique mais moi je n´y arrive pas avec ma carte mere,existe t´il un logiciel pour faire cela????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment