C´est décidé...j´ai finallement changé d´avis, je commande une X1900XT de marque MSI ce soir.
Je vous remerci pour les conseils, et contrairement a certain, je ne reste pas bloqué sur un seul fondeur, je passe du coté d´ATI pour la 1ere fois..j´espère qu´il vont reussir a me convaincre 
a tous