CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu qui rame...voila ma config

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:22:10

6600 GT
AMD athlon XP 2600+
768 MB ram
POur exemple : avec le jeu Age of empires 3, ca rame des que j´organise une attaque, ca se met à ramé ! je joue en 1024*768, avec tous au moyen

fred910
fred910
Niveau 4
03 avril 2006 à 22:24:20

essaye 800*600 c´est pe etre mieux

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:25:39

mais ca va vraiement etre enorme ( j´ai un 19 ")

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
03 avril 2006 à 22:28:35

Ton prossesseur est très limite pour ce jeu.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:29:22

bienvenu au club des petits procos

en ce qui concerne la ram, si ta carte mêre gêre le dual channel tu devrais dégager ta barette de 256 et la remplacer par une 512, ça te fera déja un gain de 5 ou 10% de puissance

celà étant, avant de baisser la définition, tu peux baisser les options graphiques (taille des textures, ombrages, tout ça pompent pas mal de ressources), et les options de rendu de ta carte graphique (pas d´antialiasing ni de v-sync sur ta machine)

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:34:10

merci c´est gentil,
mais si je vire les anti-alias ... enfin à la fin le jeu devient vraiment moche ! :-(

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:38:34

après, c´est un choix personnel, c´est beau ou fluide, mais pas les deux en même temps sur ta bécane

sinon il reste l´overclock, mais ton proco le supporte mal (le mien aussi d´ailleurs)

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:46:13

vous pouvez m´expliquer ce que c´est ?

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:51:01

c´est augmenter la puissance de son proco en modifiant deux trois reglages (mais en general, ça fini en grille pain tellement ça chauffe... oui je sais c´estr un expression alacon)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:52:48

J´ai deux proc et une CG overclocké chez moi et mon PC ne s´est jamais transformé en four :o))

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:53:59

c´est pas toi qui torune avec un ventilo de frigo???

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:55:06

Nan, po moi nan :)

Avec une 6600 GT et un proc pareil (j´ai quasi la même config) aucun jeu ne tourne avec de l´AA, surtout avec un jeu comme AOE 3. Alors enleve le, et tout ira mieux :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:58:05

sinon, si tu as de la chance, tu peux de dégoter un athlon 3200+ barton, le meilleur proco en socket A (le seul que j´ai trouvé en occaz faisait 150€ :( )

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:59:24

Hum, à ma connaissance le Sempron 3000+ en S A bat un Athlon barton 3200+. Du moins, en jeux.

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:37:19

Ben moi mon Opteron s´est tranformé en FX-55 grâce à l´overclock, et c´est pas un grille pain du tout ^^
Faut dire aussi que j´ai un bon Zalman
Sinon moi je pense pas que le Sempron 3000+ batte un Athlon 3200+...

sifheur
sifheur
Niveau 26
07 avril 2006 à 16:44:48

Moi je joue toujour en résolution 800x600 avec un 17"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment